La Commission Européenne a publié l’appel général à propositions du programme Erasmus+ pour le 2016, ainsi que la guide d’accompagnement. Le programme destiné à subventionner des activités d’éducation, formation, jeunesse et sports se bénéficiera d’un budget de 2.200 millions d’euros.
Avec différents dates limites réparties tout au long de l’année, dès janvier jusqu’à octobre 2016, s’ouvrent des appels à propositions pour favoriser la mobilité des personnes à des fins d’apprentissage, coopération, l’innovation et l’échange et les échanges de bonnes pratiques dans le domaine de l’éducation et de la formation.
Dans le présent appel à propositions, la Commission souhaite accorder la priorité à des projets visant de faire les systèmes d’éducation et de formation plus inclusives face à la croissante diversification de classe en Europe et, de cette façon, éviter la radicalisation des jeunes.
Si vous êtes intéressé en présenter une proposition, contactez avec Europa Innovación ourrecevoir le soutien et conseil nécessaires.